Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos livres !
7 décembre 2012

JOURNAL DE MOI

journal de moiJournal de moi

Genre: Journal intime

Auteur: Loa69

 

 Ma vie,peut paraître simple...mais pour moi, elle ne l'ai pas. J'ai trois soeurs, une mère, un père, des amies, et je suis en bonne santé...comme si je n'avais pas assez de problèmes comme ça ma vie va devenir un enfer !

 

   Chapitre 1 :

«- tu me soule », -« t’es une gamine », -« tu me gave », -« tu te compliques la vie et tu ne pense qu’aux cours ! ». Ces paroles résonnent dans ma tête .

 

« -Sugar tu m’écoute ?

 -oui, oui, j’ai compris » (pourtant je sais que demain ses paroles seront oubliées ou mélangées , c’est au choix.)

 

Je rentre chez moi, seule.Et oui, maintenant que je me suis disputée avec Leeg je ne peux plus rentrer avec elle, il y a bien honey mais elle peut passer d’agréable à méprisante en un instant.

 Quand j’arrive les jumelles ont l’air occupées : Avalon fait ces échauffement de gymnastique car elle va partir à son entraînement et Alley écoute de la musique en tournoyant dans sa jupe hippie qui lui arrive jusqu’aux pieds. J’entends un cris.Ah !C’est sûrement cherry qui fait du rodéo avec son cheval à roulettes qu’elle avait quand avait trois ans (elle fait sa depuis hier)et pourtant elle en a dix.

 

« -regarde sugar, me dit-elle.

 

-Euh… »

 

Cherry s’écrase contre le mur ce qui laisse une grosse trace aussi bien sur le mur que sur elle.Elle se met à hurler et maman accourt.C’est une scène très classique chez nous.

 

« sa va ?, je lui demande »

 

Plein de sang s’écoule de son nez et coule partout.Elle ressemble à une tribut dans une trilogie que j’adore.Je me rend dans la salon pour faire mes devoirs.J’écoute de la musique en même temps (c’est bizarre je sais, mais ça m’aide à réfléchir).je vais me laver, sous la douche je chante…

 

Je suis très fatiguée je rentre dans mes draps froid et cela me procure un frisson de plaisir (la fatigue doit jouer. Mais je ne m’endors pas tout de suite, j’entends Cherry demander à maman :

 

« Quand est-ce-que papa rentre à la maison ? »

 

Et elle lui répond comme d’habitude :

 

« je ne sais pas exactement,Cherry, mais il va appeler demain… »

 

Cela fait un mois que papa est parti a Athènes « pour affaires » comme il dit .mais moi ce n’ai pas cela qui m’inquiète, oh non, pas le moins du monde, parce que je sais qu’il va revenir et repartir.C’est la routine.Ce qui m’inquiète c’est l’idée de maman : embaucher quelqu’un.Quelqu’un pour l’aider et cette personne elle l’a trouvée.

 

Apparamment…Cette personne à une fille .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vos livres !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180
Archives
Publicité