Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos livres !
30 décembre 2012

~~Nouvelle numéro1 de Loa~~

Nouvelle Fantastique

 

  

~~~~~~~~~~Nouvelle de Loa69 numéro 1~~~~~~~~

C’était le soir, tard, des lumières de couleurs illuminaient la route, la neigetombait à gros flocons, il y avait de la musique et des gens qui dansaient. Elle me pris la main, la jeune fille aux longs cheveux blond et aux yeux clairs.

Ses cheveux lachés tombaient en cascade sur ses épaules et son sourire semblait être le soleil au milieu de la neige, elle tournoyait dans sa robe blanche et je riais…Brusquement elle s’enfuyait dans la forêt.Elle s’appellait Paloma.
« -Réveille toi ! mais réveille toi bon sang ! » me hurla ma sœur.
« -Cela fait deux jours que tu te lève tard ! Mais que t’arrive t-il ? »
Je ne lui répondit pas.
« -Demain c’est notre fête d’anniversaire ! continua t-elle
-je sais. »

Le lendemain, les invités dansaient et mangeaient, ma sœur changeait de cavalier à tous va, moi j’étais seule…Soudain, je me souvins que je n’était pas seule, il y avait cette fille, Paloma.Je pris mon manteau et courus dans la neige jusqu'à la forêt, derrière moij’entendais des gens m’appeler, je tombais dans la neige mais je n’avais plus la force de me relever.Je me rappelai de mon rêve…

Je me réveillai dans un lit d’hopital, je tournai la tête, à côté de moi se trouvai une jeune fille aux longs cheveux rouxqui lui tombaient en cascade sur les épaules, au yeux claires et au grand sourire.

« Bonjour me dit-elle cela fait deux joursque je suis à l’hopital, ne t’inquiète pas tout va bien..Au fait moi c’est Rose, Rose Paloma mais appele moi Paloma

Publicité
Publicité
Commentaires
Vos livres !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180
Archives
Publicité