Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos livres !
18 août 2013

MissAnnabelle : Participation au concours !

Je descends les escaliers pour aller manger mon bol de Chocapic quotidien.
Je vais chercher le journal posé sur le palier et retourne sur ma chaise.
Alors que je dépliait mon journal pour faire les sudoku , sur la première page en gros titre je vois :
Une jeune adolescente morte d'un accident de voiture cette nuit ...
j'ouvris alors le journal inquiète pas cette annonce .

Quand mes yeux se posa sur la photo de la fille mon coeur fit un bon , ce n'était pas possible ... sa ne pouvais pas m'arriver a moi ?! je devenais folle ? rêvais-je ? je referma le journal et le rouvraie : toujours la même fille .... j'essaya plusieurs fois encore ... rien toujours la même image .

La porte de l'entrée s'ouvris mon frère avec son ballon a la main couru dans sa chambre :
- max ! on court pas dans la maison !
la seul réponse que j'eu fût le claquement de sa porte. Quel morve ! Maman arriva juste après chargée de sac :
- tu veux que je t'aide ?
- oui je veux bien ,dit ma mère
Je voulu prendre les paquets mais mon père arriva par derrière et le pris avant moi ... mais qu'est ce qu'ils avaient tous ?
- tu c'est où est lily ? demanda mon père
- elle est chez une amie enfin c'es se qu'elle ma dit ... répondit maman
Maman déposa son sac et alla dans le salon elle pris le journal et regarda le titre puis l’ouvris a la même page que moi .

Un cris s’échappa de sa bouche elle s'éffrondra sur le canapé . Mon père arriva en courant et regarda a son tour le journal .
- non c'est pas possible .... non pas a nous ....
Et c'est la que je compris que j'étais morte ... ils ne me voyaient pas ... et les voix de tout ta l'aire se n'était pas les miens mais ces de maman et papa ....

Que m'arrivais t'il ?
Aucun souvenir de la nuit passer me me venais en mémoire ! étais-je vraiment morte ?

Alors pourquoi je me trouvais ici ? dans ma maison .... avec eux ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Vos livres !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180
Archives
Publicité